Archivage de données avec la requête Ajout sous microsoft word

Lorsque vous devez copier des enregistrements d'une table vers une autre, essayez d'exécuter une requête Ajout

La plupart d'entre nous ne stockons des données que lorsqu'ils ont fini de les utiliser. Par exemple, si vous maintenez une base de données de bons de commande, vous conservez probablement un enregistrement de chaque commande, même après que la commande a été expédiée et payée. Plusieurs raisons justifient la conservation d'anciens enregistrements. Dans cet article, nous allons vous montrer une technique simple pour l'archivage de données d'historiques.
Énoncé du problème
Supposons que vous ayez stocké des données de vente dans la même table pendant plusieurs années. Supposons en outre que vous vouliez conserver d'anciens enregistrements dans une autre table identique. Votre première tâche consiste à décider quels enregistrements constituent des données d'historiques. Cela fait, vous devez définir un processus d'archivage pour ces données.
Création d'une requête Ajout
La méthode de combinaison d'enregistrements la plus simple consiste à exécuter une requête Ajout qui copie un ensemble d'enregistrements de la table active vers une table d'historique. Pour créer une requête Ajout, procédez comme suit :
  1. Basez une requête Sélection sur la table active. 
  2. Déroulez le menu Requête et sélectionnez l'option Ajout. 
  3. Ajoutez les champs que vous voulez ajouter à la table d'historique à la grille QBE. 
  4. Identifiez la table à laquelle vous ajoutez des enregistrements, en l'occurrence, la table d'historique. 
  5. Spécifiez les enregistrements que vous ajoutez. 
  6. Exécutez la requête. 
La table d'historique doit être créée avant d'exécuter la requête Ajout. (Pour créer une table d'historique, copiez simplement la structure de la table active dans une nouvelle table.) Une fois que la table d'historique contient des données, il existe une possibilité de conflit si vous avez défini une clé primaire. Access n'exécute pas l'action d'ajout s'il rencontre des données en double dans la table d'historique. Enfin, après avoir établi votre requête Ajout, copiez la table d'historique avant d'exécuter la requête. De cette façon, vous disposerez d'une copie de la table d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire